Inwood Hôtels inaugure de nouveaux établissements

Le groupe hôtelier français Inwood Hôtels se développe sur le littoral du Sud-Est, et vient de terminer la rénovation d’un hôtel à Arcachon, en Gironde.

Publié le 04 juillet 2024 à 14:30

Ces deux dernières années ont été riches pour le groupe Inwood Hôtels, qui positionne ses 12 établissements (dont trois classés en cinq étoiles) sur une philosophie d’art de vivre à la française, entre Paris, le Sud-Ouest et le Sud-Est. “Nous nous développons dans cette région. Nous avons racheté l’hôtel Malmaison, un 4 étoiles au cœur de Nice. Ce boutique-hôtel de 46 chambres fait l’objet d’une rénovation qui s’achèvera en 2025. Nous avons également pu acquérir l’hôtel Impérial Garoupe, un 5 étoiles au Cap d’Antibes, que nous avons exploité un an avant de le fermer pour travaux. La réouverture est prévue en mai 2025”, détaille Sébastien Bize, directeur du développement d’Inwood Hôtels. Dans le Sud-Ouest, le groupe – déjà propriétaire du B d’Arcachon (4 étoiles) - a investi dans une seconde adresse au cœur de cette station balnéaire réputée, en misant sur l’ancien hôtel de la Plage. Celui-ci devient Arcanse, unique 3 étoiles d’Inwood (lire encadré). À Bordeaux, l’hôtel Burdigala a par ailleurs rouvert en juillet 2023 après d’importants travaux, en faisant le pari d’un 5 étoiles lifestyle. Cet établissement sera prochainement labellisé Écolabel européen. C’est en effet l’un des objectifs du groupe, qui est en cours de labelisation pour Le Marquis, à Paris, et étend progressivement la démarche – “complexe mais indispensable” - à toutes ses maisons.  



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 20

Brasserie de 1954, au cœur du quartier de Belleville cherche son nouveau chef de rang/serveur. Ambiance de comptoir et cuisine Française. Connaisse du vin est un plus. 3j de repos consécutif (L/M/Mer) 35h semaines.

Posté le 02 novembre 2024

Chef de partie H/F

Suisse

Restaurant semi-gastro recherche pour le début de l'année un(e) chef de partie. Expérience gastro. Congé samedi midi, dimanche et lundi 13ème salaire, 5 semaines de vacances. Profil stable recherché. Répondre uniquement par email : info@restaurant-reunion.ch

Posté le 02 novembre 2024

Serveur H/F

92 - BOULOGNE BILLANCOURT

cherche serveur(euse) professionnel(le) , 2 coupures, 3 directs, 2 repos consécutifs . poste en CDI , bistrot familial avec clientèle habituée , tenue décontractée . Thierry : 06 45 09 60 21 hors service ou thierry-soulier2@live.fr

Posté le 02 novembre 2024