Jean-Luc Cousty prend la direction de l'Hôtel du palais à Biarritz

Biarritz (64)

Publié le 09 avril 2015 à 12:34
Après le départ en retraite de Jean-Louis Leimbacher, Jean-Luc Cousty, 51 ans, lui succède à la direction générale de l'Hôtel du palais à Biarritz. Cette nomination, par Michel Veunac, maire de Biarritz et président de la SEM (propriétaire de l'Hôtel du palais), est transitoire, en attendant que le prochain mode de gestion du palace soit statué. Auparavant, Jean-Luc Cousty a assuré pendant six ans la direction de l'hôtel Lutetia à Paris. "C'est à la fois une grande fierté et un immense challenge de prendre la direction de l'emblématique Hôtel du palais. Mon objectif est avant tout d'accompagner et de construire l'avenir de ce palace mythique du Sud-Ouest", a déclaré le nouveau directeur général.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 06

Le groupe SPECTR, acteur majeur de la restauration Bistrot chic/ brasserie tendance, recherche pour ses deux établissements situés à Paris 6eme les postes suivants: - 1 Manager de salle expérimenté et autonome pour très beau Bistro Chic ayant pour mission de : - Veiller à l'organisation général

Posté le 22 avril 2025

Serveur petit-déjeuner H/F

75 - Paris

Cafetier MissionL’hôtel Maison Cassandre recherche son futur Cafetier (H/F). Vous garantissez le service du petit-déjeuner en salle et serez en charge : De la mise en place du buffet petit déjeuner  De la préparation de gateau. De la tenue de la cuisine  D’assurer le débarrassage des tables et

Posté le 22 avril 2025

Night Auditor H/F

06 - Nice

Night Auditor Mission L’hôtel Maison Albar - Le Victoria 5* recherche son futur Night Auditor (H/F). Vous assurerez la permanence de la réception pendant la nuit et serez en charge : D’accueillir le client dont l’arrivée est tardive ou le départ matinal De la gestion des opérations de la ré

Posté le 22 avril 2025