Joël Robuchon veille à l'image de la marque L'Atelier de Joël Robuchon

Depuis quelques jours, une guerre de communiqués et d'articles font état d'un litige concernant le rachat des parts de son associé le groupe Dogus par Axel Manes dans « L'Atelier de Joël Robuchon Saint Germain ». Joël Robuchon réagit dans un communiqué.

Publié le 17 janvier 2018 à 18:17
"Joël Robuchon a eu connaissance par la presse du contentieux existant entre le groupe Dogus et Axel Manes au sujet de la société exploitant le restaurant « L'Atelier de Joël Robuchon Saint Germain », qui bénéficie du droit d'utilisation de la marque « L'Atelier de Joël Robuchon » au titre d'une licence, pour l'établissement de la rue Montalembert à Paris. 
Ce litige ne concerne en aucune façon Joël Robuchon, s'agissant apparemment de relations entre associés (Axel Manes et le groupe Dogus) d'une société dans laquelle Joël Robuchon ne détient directement ou indirectement aucune participation. Joël Robuchon déplore néanmoins que la marque « L'Atelier de Joël Robuchon » soit citée dans ces procédures et ces communications de presse. 
Il est et restera particulièrement vigilant et attentif aux suites données à cette affaire susceptible de porter atteinte à son nom, son image et à la réputation qu'il a bâtie depuis plusieurs décennies. 
Il réserve ses droits et tirera toutes conséquences, y compris judiciaires, si les accusations à l'encontre d'Axel Manes étaient vérifiées, ce qui porterait ainsi une atteinte illégitime et préjudiciable à la marque « L'Atelier de Joël Robuchon » ainsi qu'à Joël Robuchon à titre personnel."


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

69 - DARDILLY

Le Double 7 Dardilly, Recherche Chef De Partie, avec d’expérience pour compléter son équipe à partir de début janvier. Cuisine de produits frais de saison. Poossibilité d’évolution. Restaurant ouvert midi et soir du lundi au vendredi, fermé les week end et jours fériés. Cuisine de produits frais

Posté le 29 novembre 2024

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

20 - COTI CHIAVARI

Lagnonu est un établissement hôtel 5 étoiles, restaurant de plage, restaurant gastronomique et une grande partie évènementielle. Nous recherchons notre nouveau talent. Vous avez une expérience positive et confirmée de plusieurs années dans un établissement haut de gamme. lagnonu2a@gmail.com

Posté le 29 novembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

64 - JURANCON

Second(e) de Cuisine. Poste à pourvoir début Mars 2025. Expérience en gastronomie obligatoire, bonne humeur, dynamique, organisé et autonome. 8 services (3 soirs et 5 midis) travaillés pour 2 jours de repos consécutifs (dont le dimanche). 30 couverts maximum par service. Envoyez votre CV à : c

Posté le 29 novembre 2024