Julien Alvarez, nouveau chef pâtissier du Bristol

Paris (75)

Publié le 09 novembre 2017 à 16:37
Le Bristol Paris, Oetker Collection, accueillera dès janvier 2018 Julien Alvarez, comme chef pâtissier auprès d'Eric Frechon, 3 étoiles Michelin au restaurant Epicure. « Au-delà de la qualité indéniable de son travail et de sa maitrise mainte fois reconnue, Julien est quelqu'un de généreux dont j'apprécie les valeurs. C'est un passionné qui aime partager son art et transmettre son savoir-faire unique. », dit le chef étoilé. Champion du Monde de Pâtisserie en 2011, Meilleur Espoir Pâtissier en 2014, Julien Alvarez a rejoint le Peninsula Paris comme chef pâtissier pendant deux ans avant de devenir chef pâtissier exécutif du Café Pouchkine. Il succède au si talentueux Laurent Jeannin disparu tragiquement début juillet.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de salle / Runner H/F

75 - PARIS 16

Commis de salle H/F Sir Winston – British pub & Brasserie since 1965 Mission : Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’ensemble des segments

Posté le 06 septembre 2024

Réceptionniste H/F

51 - Tinqueux

Description de l'entreprise L'Hôtel Restaurant Relais et Châteaux L'Assiette Champenoise est situé à Tinqueux près de Reims en Champagne dans la région Grand Est. Fière de ses racines, notre Maison perpétue son histoire sous la direction de Arnaud, chef trois étoiles, et de sa femme Magali, ento

Posté le 06 septembre 2024

Chef de rang H/F

75 - Paris

Chef de rang MissionL’hôtel Maison Albar - Le Vendome 5* recherche son futur Chef de rang (H/F). Vous assurez la qualité du service et serez en charge : De l’accueil personnalisé et service attentionné du client de son arrivée à son départ De la participation à la satisfaction et à la fidélisa

Posté le 06 septembre 2024