Julien Rodriguez rejoint le Régent Petite France. L'emblématique hôtel strasbourgeois vient en effet de se doter d'un nouveau chef pour son restaurant Le Pont tournant. À l’occasion de son 30e anniversaire, l’établissement propriété du groupe Scharf, niché sur les rives de l’Ill au cœur du quartier le plus touristique de Strasbourg, redessine son offre gastronomique autour d’une nouvelle figure de proue.
Formé à l’Auberge du Père Bise au Lac d’Annecy aux côtés de Sophie Bise et Gilles Furtin, avant de rejoindre La Casserole d’Eric Girardin à Strasbourg, Julien Rodriguez est entré comme commis au Pont tournant en 2014. Rigoureux et persévérant, le chef originaire des Hauts-de-France a évolué au sein de la maison pour devenir en 2019 le second de Boris Derendinger.
S’inspirant du terroir alsacien, venu enrichir ses nombreuses influences culinaires - latines et orientales notamment -, Julien Rodriguez a récemment pris les rênes de la petite brigade, qui accueille chaque année en apprentissage des élèves du CEFPPA et des Compagnons du devoir.
#JulienRodriguez# #RégentPetiteFrance# #PontTournant#
Publié par Sophie DUNGLER