Accor annonce la nomination de Katell Bourgeois au poste de vice-présidente du développement France pour les marques Premium, Misdcale & Economy. Elle a rejoint le groupe le 2 septembre dernier avec pour mission de contribuer à soutenir la stratégie de développement et le positionnement du groupe sur la région, qui bénéficie de la croissance la plus rapide sur tous les segments, et à y renforcer la présence des marques du groupe hôtelier.
Basée à Paris, elle fera partie du comité de direction du développement de Philippe Bijaoui, Chief Development Officer Europe & Afrique du Nord.
Forte d’une solide expérience de près de vingt ans dans les métiers de l’immobilier hôtelier pour des groupes internationaux, Katell Bourgeois a dirigé l’antenne française de Cushman & Wakefield Hospitality de 2019 à cet été. Elle a également occupé plusieurs postes au sein de JLL Hotels pendant près de quinze ans, dont le poste de Senior Vice-Présent Corporate transactions.
Katell Bourgeois est titulaire d’un Bachelor en Hotel and Tourism Management de CMH et d’un MBA Hôtellerie de l’IMHI Cornell University Essec Business School.