L'Hôtel Ha(a)ïtza décroche 5 étoiles

Pyla-sur-mer (33)

Publié le 02 mai 2017 à 11:01
Ouvert en juillet dernier, l'hôtel Ha(a)ïtza, situé au Pyla-sur-mer (33), entre ainsi officiellement dans le cercle des établissements 5 étoiles. Une grande fierté pour toute l'équipe de l'hôtel, moins d'un an après son ouverture et quelques mois seulement après la consécration du chef Stéphane Carrade, récompensé par une étoile au Guide Michelin pour ses performances gastronomiques à la tête du restaurant d'Ha(a)ïtza, le Skiff Club.

Sous l'impulsion créatrice de Philippe Starck, William Techouyeres, déjà propriétaire de La Co(o)riche (33), a souhaité faire renaître l'ancien hôtel Haïtza au Pyla. En puisant dans son histoire, infiniment cosmopolite et intimement artistique, les deux hommes ont transformé ce lieu emblématique du Bassin en un endroit intemporel, avec de multiples surprises.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

Etats-Unis

Le Saint-Louis Club à Saint-Louis aux États-Unis est à la recherche de Chefs de Rang en Salle H/F, passionnés de travail et de voyage. Nous sommes un club privé avec deux nouveaux restaurants, un gastronomique et une brasserie Française. Toute Nouvelle Cuisine très bien équipée et très grande.

Posté le 08 novembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 08

SPHERE, restaurant gastronomique et le Chef TETSUYA YOSHIDA recrutent un manager. Vous bénéficiez d'une bonne expérience en tant que responsable de salle h/f. Vous êtes un bon communicant , le poste est pour vous. Descriptif poste en coupure: •Minimum 2 ans d'expérience sur un poste simila

Posté le 08 novembre 2024

Chef de partie H/F

92 - COLOMBES

Biscornu est un traiteur évènementiel inclusif et éco-responsable qui commercialise des prestations traiteur haut de gamme et a pour vocation première de maximiser l'emploi des jeunes porteurs de handicap, notamment neuro-atypiques (autisme, trisomie 21, troubles ' dys ' ) et ainsi contribuer à leur

Posté le 08 novembre 2024