Cartovore®, curiositeurs…
Bien entendu, tout ne rentre pas dans la box… Les innovations dont la taille est trop importante seront matérialisés par une carte (la cartovore®) qui reprend le nom de l'innovation, le logo de sa catégorie et ses atouts. Sur chaque innovation et cartovore®, le restaurateur scanne un logo intelligent, le bleam. C'est le lien entre l'innovation et la plateforme collaborative sur laquelle on retrouve les vidéos des tests pour chaque innovation, réalisées par Charlie et Alban, les 'curiositeurs'.
Les innovations peuvent être soumises à l'agence Mediapolitain en toute confidentialité par e-mail (innovation@linnovore.com) ou directement sur la plateforme (dès la fin du mois d'octobre). Lorsqu'une innovation est retenue et passe le test des 'curiositeurs' :
- elle sera référencée gratuitement et son innovation sera présentée aux professionnels si l'entreprise réalise un CA inférieur à 1 M€ ;
- elle sera référencée contre frais de participation logistique à hauteur de 1 800 € si l'entreprise qui réalise un CA supérieur à 1 M€.