Sous la houlette des professeurs de Cuisine : Laurent Brunet, Christophe Ferrandi et Eric Chabroux et des professeurs de Restauration : Sylvie Huteau, Fanny Gaudefroy la continuité pédagogique sur le CFAR-Campus du Beausset a été assurée tout au long du confinement grâce à des apprenants motivés, volontaires et désireux de bien-faire. Ces travaux ont été réalisés en conformité avec la progression pédagogique à respecter jusqu'à la fin de l'année.
Pour Sandrine Schmitt Attachée à la communication « Au plus près de nos apprentis tout niveau confondus,, les formateurs de Pratique Professionnelle ont su leur insuffler, via les multimédias, un savoir-faire, la philosophie de l'apprentissage et une technicité bien rodés. Passionnés par leur métier, nos jeunes cuisiniers et employés de restaurant en devenir (tous niveaux confondus) ont proposé des réalisations exceptionnelles en cette période de confinement. Bravo à eux !
C’était un réel plaisir de voir leurs réalisations postées sur mon compte personnel FB puisqu'ils ont "liké" et partagé les publications.»
Témoignage enseignants :
« Période trouble mais un réel plaisir à transmettre autrement, même si le face-à-face pédagogique reste le moyen privilégié de s'exprimer et rectifier les gestes à l'instant T ».
#ContinuitéPedagogique# #Confinement# #Defi#
Publié par Claude DIBIASE