La France à l'assaut des touristes étrangers au travers de 11 'marques de territoire'

Publié le 19 décembre 2014 à 12:53
Le ministre des affaires étrangères et du développement international, Laurent Fabius, a signé cette semaine les contrats de destination annoncés dans le cadre des Assises du tourisme donnant naissance à 11 marques : Les Alpes, L' Auvergne, La Baie du Mont-Saint-Michel, Biarritz destination golf, Bordeaux, La Bourgogne, Lyon, Le Massif des Vosges, Les Montagnes du Jura, Le Val-de-Loire et La Normandie et l'Ile-de-France des Impressionnistes. Ces destinations, qui vont s'adresser aux touristes étrangers, mettront en avant une ou deux caractéristiques, leur offrant une visibilité spécifique comme le bien-être et la santé pour l'Auvergne ou la gastronomie pour Lyon. Une dotation d'un montant de 75 000 euros étalée sur trois est allouée à chaque destination.


Commentaires
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voyageur

lundi 22 décembre 2014

est ce à comprendre là encore que les autres régions n'ont qu'à aller se gratter!... Ne sont elles pas représentatives elles aussi d'un tourisme de qualité?... A toute fin utile et sauf erreur de ma part, l'Auvergne n'est elle pas désormais rattachée à Rhône Alpes depuis peu?... Des explications sont nécessaires et indispensables.

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