"Nous voulons proposer une hôtellerie qui corresponde aux attentes de chacun, explique Nicolas Andrieu. Il faut personnaliser l'accueil car les clients apprécient que l'on se souvienne de leurs habitudes. C'est une façon de les fidéliser. Nous notons sur une fiche s'ils souhaitent un oreiller plus ou moins ferme, s'ils veulent un lisseur à cheveux dans la chambre..."
Avec son associé, Thierry Gard, et son directeur général, Thierry Grégoire, Nicolas Andrieu mise également sur une restauration de qualité. Le chef Olivier Goudechoul est aux fourneaux du Sixty-Two. Il a travaillé précédemment chez Gilles Goujon et Yannick Alleno et défend une cuisine de marché, savoureuse et juste. Entre salle et terrasse, le chef sert une cinquantaine de couverts. Les menus sont affichés à 17 € le midi et 45 € le soir.
Des idées pour dynamiser la fréquentation le week-end
"On arrive à un taux de remplissage de 80 % la semaine, un peu moins le week-end, confie Nicolas Andrieu. Notre l'idée est de lancer des offres couplées avec des nuitées, menus gastronomiques et visites de la ville." Des vélos seront également mis prochainement à disposition des clients.
Publié par Dorisse PRADAL