Animer un blog présente différents intérêts pour votre spa hôtelier :
• augmenter le trafic de nouveaux visiteurs vers votre site internet puisque son contenu est actualisé : à chaque fois qu’un nouvel article y est écrit, les éléments qu’il contient sont référencés sur Google, cela lui donne plus de chances d’apparaître dès les premières pages de résultats suite à une recherche. C’est le principe du ‘référencement naturel’ ;
• se forger une réputation de spécialiste. En publiant des articles liés au secteur du bien-être, vous démontrez que votre spa n’est pas un simple service de plus destiné à brasser du monde, mais que vous maîtrisez le sujet et êtes un vrai professionnel. C’est à la fois un gage de confiance pour les clients et une preuve de vos compétences ;
• fidéliser les visiteurs. Si votre contenu plait, la perspective de nouveaux articles motivera les visiteurs à revenir consulter ce que vous publiez et à s’intéresser à vos offres.
>> Retrouvez l'intégralité de notre fiche pratique : Un blog pour communiquer sur votre spa hôtelier
Publié par Perrine EDELMAN