Le 16 janvier dernier, Aquapolis, le nouveau centre aquatique de Limoges Métropole, accueillait ses premiers visiteurs. Doté d'un bassin olympique, Aquapolis possède aussi de nombreuses activités ludiques et de bien-être. Ce complexe dispose également d'un espace restauration : l'Aquabase. À sa tête, on retrouve Fabrice Granet qui gère déjà deux établissements sur Limoges : Le bistrot du boucher et Le café littéraire.
Offrant une vue panoramique sur les bassins, l'Aquabase dispose de 70 places assises que viendra compléter, l'été venu, une grande terrasse privée. La décoration se veut sobre, moderne et confortable.
Une offre rapide de qualité
"Les Français s'accordent en moyenne une vingtaine de minutes pour déjeuner. Nous devons, nous, restaurateurs, nous adapter à cette donne et proposer une offre rapide, pas chère et de qualité, le tout dans un cadre agréable et dans un esprit de liberté", explique Fabrice Granet qui souhaite attirer les usagers de l'Aquapolis avec des menus de 7 € à 11,90 €. Mais il compte également séduire les employés de la zone de bureaux voisine en quête de détente pour leur pause-repas
C'est donc dans cet esprit que sont proposées des formules à base de salades réalisées sur place, de bocos (concept de bocaux pasteurisés contenant des plats cuisinés), ainsi qu'une large offre de sandwichs. "Le sandwich est un élément fort de notre carte, notamment grâce à une nouvelle technique afin de maintenir le pain croustillant et chaud", se félicite celui qui a créé trois emplois et demi sur ce site ouvert 7 jours sur 7.
Publié par Fabrice VARIERAS