Premier groupe français indépendant de restauration et d’hôtellerie, le Groupe Bertrand se déploie désormais autour de 2 pôles d’activités distincts et autonomes, autant sur le plan juridique et financier qu’opérationnel. Bertrand Hospitality réunit des marques haut de gamme autour de 4 métiers :
- la restauration avec les plus grandes brasseries parisiennes (Lipp, La Coupole, L’Alsace, La Lorraine, Bofinger… ) mais aussi des restaurants comme Flora Danica, Café Procope ou encore Polpo, et le salon de thé Maison Angelina.
- L’hôtellerie de luxe, avec des établissements emblématiques comme Le Saint-James, Le Relais Christine, Le Château des Fleurs, ou Le Balzac.
- L’épicerie et le retail, avec La Maison Plisson et un partenariat exclusif avec Nespresso pour le retail en France.
- L’agrotourisme avec le Domaine de Nonville, futur écolodge de 60 hectares à 1 heure de Paris.
Le second pôle, Bertrand Franchise est une plateforme de marques de restauration en franchise multi-segments. Diversifiée et multimarque, cette filiale gère des enseignes aux positionnements différents : Au Bureau, Volfoni, Hippopotamus et Léon pour la restauration à table ; Pitaya et Itsu pour la street food ; Burger King.