Dans une interview accordée au journal Nation's Restaurant News, Paul Carolan, responsable du développement du groupe Le Duff America, a annoncé l'ouverture de 33 nouveaux points de vente en 2013. Ils seront répartis entre trois enseignes présentes sur le continent nord-américain.
"L'héritage du café français"
"Dix-neuf établissements seront des Bruegger's [sorte de café-boulangerie, typique des États-Unis, comme l'est également la Brioche Dorée], explique M. Carolan. Concernant La Madeleine, [restaurant traditionnel] nous envisageons sa croissance avec huit nouveaux établissements. Quant à la Brioche Dorée, nous envisageons une nouvelle forme de point de vente à emporter, que nous allons essayer à Toronto et qui respecte l'héritage du café français."
Les ambitions du groupe ne se limitent pas à ces ouvertures, d'autres projets sont à l'étude comme la présence de points de vente dans un aéroport et deux hôpitaux. L'implantation sur les campus universitaires est également à l'étude, les étudiants étant friands des produits proposés par les deux enseignes Bruegger's et la Brioche Dorée.
Publié par A.J.A