Les Seychelles sont pour les Français la destination exotique par excellence, et sont devenus en peu de temps la clientèle numéro 1 de l'hôtel Lemuria, un établissement appartenant au groupe mauricien Constance. "Nous avons des atouts importants qui nous différencient. Nous sommes d'abord le seul hôtel des Seychelles à avoir le label Green Globe, ce qui est pour les clients la certitude de bénéficier d'une véritable expérience dans un site protégé. De plus, nous proposons une cuisine gastronomique avec des chefs formés aux écoles françaises et nous possédons une cave à vin unique sur la destination", précise Bruno Le Gac, le nouveau directeur général de l'établissement.
Avec une note de 93,4 sur le site de TripAdvisor et 50 % de clients fidèles, le Lemuria bénéficie d'une cote de popularité qui ne cesse de progresser, surtout auprès de la clientèle française. La reprise du vol Air Seychelles proposant un vol Paris-Mahé trois fois par semaine, en partenariat avec Air France, devrait accélérer le processus. Dès son arrivée en 2014, Bruno Le Gac a lancé les dîners sur la plage, qui ont connu un vrai succès.
Publié par Catherine AVIGNON