Les étudiants de deuxième année BTS MHR Option C (Management d’Unités d’Hébergement) et Option A (Management d’Unités de Restauration) accompagné de leurs professeurs Laurence Leroyer et Frédéric Michon ont accueilli Jérôme Boscher Community Manager « Tourisme » en poste au sein de Saint-Nazaire Agglomération Tourisme.
La promotion d’un territoire n’est plus aujourd’hui l’apanage des livres, guides et brochures papier. L’intérêt d’un site ou d’une ville passe aussi aujourd’hui par Internet et les réseaux sociaux. Quelle stratégie de communication digitale mettre en place ? Lister et gérer tous les réseaux sociaux.
Selon M Boscher « Le métier de Community Manager et son importance dans une stratégie de marketing territoriale efficace est trop souvent mal considéré par certains employeurs qui relèguent ces missions à un stagiaire ou à un salarié dont ce n’est ni le métier ni la formation. »
#LyceeSainteAnne# Digital #SaintNazaire#AgglomerationTourisme #JeromeBoscher#