Le lycée Renée Bonnet de Toulouse sur le stand d'Interbev au salon de l'Agriculture

Paris (75)

Publié le 01 mars 2019 à 07:54

Comme l’an passé les terminales Bac pro cuisine et service du lycée Renée Bonnet ont prêté main forte à l’équipe d’interbev (Association Nationale Interprofessionnelle du Bétail et des Viandes).

Ils étaient supervisés par leurs professeurs Caroline Gendre-Gubian et Audrey Santamaria, désormais habituées à cet exercice des plus pédagogiques. L’équipe de l’établissement toulousain à assuré le service de 400 à 700 couverts le midi et les petits déjeuners VIP.

De nombreuses personnalités ont pu apprécier le savoir-faire des élèves : Le président de la république, une quinzaine de sénateurs, le ministre de l’agriculture, pas moins de 80 ambassadeurs et bien d’autres encore.

Le petit déjeuner était composé entre autres, de « tête de veau et de pavé de bœuf », rien qui s’apparente à des viennoiseries, produits de terroir oblige. Le but étant notamment de valoriser les produits des filières Bovines, Ovines et Chevaline.

#LyceeReneeBonnet# Salon INTERBEV


Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

85 - NOIRMOUTIER EN L ILE

L'Ételle le restaurant de l'hôtel Fleur de Sel * * * * sur l'île de Noirmoutier recherche pour saison de 4 mois du 14 mai au 30 septembre inclus : Un CHEF DE RANG. Expérience en restauration gastronomique indispensable. Capacité à gérer un rang de 7 à 8 tables avec prise de commande, savoir mémoris

Posté le 26 avril 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 15

Brasserie située à Paris 15ème, cherche CHEF DE RANG (H/F), pour renforcer l'équipe. CDI / Salaire à définir.

Posté le 26 avril 2025

Cuisinier H/F

50 - FLOTTEMANVILLE

Nous recherchons pour compléter l'équipe de notre restaurant Maitre restaurateur et membre du Collège Culinaire un cuisinier (H/F) Expérience requise. Possibilité de logement, 2,5 jours de repos par semaine, 7 semaines de congés payé par an. Ambiance Familiale

Posté le 26 avril 2025