"Nous avons tout revu, dévoile la directrice Estelle Lachaise, réduisant le nombre des chambres pour des raisons structurelles liées à la sécurité. Elles se répartissent sur six étages, avec une nouvelle décoration, un confort maximal, et les dernières connexions techniques. Nous proposons des tarifs attractifs - de 80 à 127 € - et un service dynamique, assuré par un personnel compétent."
Atouts multiples
Avec 6 salariés, le Quercy sert les petits déjeuners, tout en travaillant en partenariat avec la célèbre Truffe Noire qui assure les repas à cent mètres de là. Affilié à Inter Hôtel, le lieu bénéficie du système de réservation de la marque, et de sa communication. Des soirées étape sont affichées à 90 € avec la cuisine de La Truffe dont la réputation n'est plus à faire. L'objectif de la direction est de monter en puissance, de créer deux emplois supplémentaires, et de se positionner auprès des hommes d'affaires ou des touristes.
"Nos atouts sont multiples, résume la responsable : un centre-ville dans lequel nous sommes intégrés, un service impeccable, une notoriété, une table connue et appréciée. Avec des prix raisonnables, 3 étoiles au panonceau, Inter-Hôtel et ses qualités. Comme on dit en Limousin, 'Chabaz d'entrar' : Bienvenue chez nous, vous êtes ici chez vous."
Publié par Jean-Pierre GOURVEST