Julien Launay et Jean-Pierre Laurent, pâtissiers à l'hôtel d'Angleterre, proposent une bûche Chocola'thé composée d'une mousse chocolat au lait et thé Balade irlandaise, un coeur cheese-cake, une marmelade mandarine et thé Edelweiss et un biscuit dacquoise pistache.
Jerôme Manifacier, chef de L'hôtel de la Paix et son chef pâtissier, Pascal Fourdrinier créent la Délicatesse Blanche qui mêle des agrumes à la douceur des îles.
Julien Maslanka, chef pâtissier de l'Intercontinental Genève et Steeve Rochambeau, sous-chef pâtissier, misent sur le Black & White à travers le chocolat, la noisette et la mandarine, le glaçage chocolat noir et est recouverte de chocolat blanc.
Sébastien Quazzola, chef pâtissier du Richemond Dorchester Collection, mêle une mousse au chocolat au lait et crème de Gruyère, un caramel beurre salé, un biscuit moelleux noisette et un sablé croustillant au Toblerone pour sa bûche Rouge couture.
Michaël Perrichon, chef pâtissier du Mandarin Oriental, associe le yuzu au chocolat au lait pour sa bûche MOël.
Philippe Durandeau, chef éxécutif, et l'équipe de pâtisserie de La Réserve Genève Hotel and Spa, proposent la bûche Retour de Savane.
Simon Pierrick, chef pâtissier du Swissôtel Métropole retourne en enfance avec sa bûche Jeux d'enfants qui présente un assemblage de légos à base de chocolat, vanille et noisette et accompagné d'un coulis aux fruits exotiques.
La bûche Compression poire cassis de Didier Steudler, chef pâtissier à l'hôtel Président Wilson, contient un biscuit noix de pécan à la poire Williams, un confit de cassis, du chocolat noir et un confit de poire.