28 ans, Pékin (Chine)
Chef exécutif au "Temple"
23 Shatan N St, Dongcheng Qu, Beijing Shi, Chine, 100009
"Mon meilleur souvenir est l'épreuve avec les inspecteurs du Guide Michelin. Je n'avais jamais reçu autant de compliments à l'unisson, c'était exceptionnel. J'espère avoir rendu mes proches fiers de moi et j'espère gagner ce concours pour eux. J'ai tout donné dans ce concours : mes émotions, mon âme, ma personnalité, j'espère que ça va payer !"
Franck Pelux vu par Philippe Etchebest, son chef de brigade
"Franck a tout pour lui : un engagement, une motivation et une détermination sans faille. Il a également beaucoup de tempérament et est très à l'écoute. Tout au long de la compétition, il s'est affirmé et a fait des plats qui ont fait l'unanimité. Dès le début, Hélène Darroze, Michel Sarran et moi-même nous étions battus pour l'avoir dans notre brigade car nous avions tous décelé son potentiel. La dextérité de ses gestes révélait déjà un grand savoir-faire. Mais au-delà de la technique, Franck a su montrer beaucoup de raffinement dans ses assiettes."
Jéremie Izarn
27 ans, Isère
Chef gérant "La Tour Des Sens"
Route du Moulin, 38570 Tencin
"Mon meilleur souvenir était à Saint-Tropez lorsque le Chef 3 étoiles Arnaud Donckèle a dit que mon plat était l'un des plus remarquables qu'il avait goûté dans ce genre de concours."
Jérémie Izarn vu par Michel Sarran, son chef de brigade
"Jérémie a fait une cuisine sincère, et avec beaucoup d'émotions et de technique; il s'est révélé lors du concours et a déjà tout gagné car il s'est prouvé plein de choses. Il a montré de la rigueur, a réussi à vaincre une certaine timidité et a surtout réussi à partager son univers avec beaucoup de sincérité. Lorsque j'ai récupéré Jérémie dans ma brigade, on a partagé de nombreuses valeurs : l'émotion, l'honnêteté, la rigueur, le partage… Je crois en lui, Jérémie a toutes ses chances, il faut qu'il se fasse confiance."