Les mères de famille sont souvent les principaux décisionnaires du voyage familial et c'est donc les premières cibles à séduire. Les groupes d'hôtels l'ont bien compris. C'est du moins le cas de Hilton qui lance prochainement le site Hilton Mom Voyage, un blog nourri par de vraies familles sur leurs vrais voyages.
La marque a 'recruté' 15 mères et pères sélectionnés pour nourrir www.HiltonMomVoyage.com. Tous ont été invités avec leur famille à passer cinq nuits dans un hôtel Hilton Hotels & Resorts et ont reçu une rapide formation pour bien remplir leur mission. Ils devraient ainsi partager leurs expériences et donner des conseils pratiques aux familles qui voyagent dans les hôtels Hilton. Ils partageront leurs expériences en famille pendant dix-huit mois et l'objectif est d'inciter les autres parents à interagir sur le site en posant des questions et en partageant eux aussi leurs expériences.
"Nos recherches ont montré que les mamans jouent un rôle important dans le processus de planification des vacances familiales. Créer un forum pour les mères et pères qui partagent leurs regards et expériences de voyages en famille directement avec nos futurs clients permettra aux voyageurs d'évoluer dans notre portefeuille d'établissements et de trouver les propriétés qui leur permettent de partager la meilleure expérience possible en famille", a déclaré Bonnie Campagnuolo, directrice senior en charge du marketing des Resorts & produits pour Hilton Hotels & Resorts.
Publié par V. G.-B.