Michel Cottray succède à Yann Gillet à l'Hôtel Martinez

Cannes (06) Michel Cottray succède à Yann Gillet et prendra officiellement les rênes de l'Hôtel Martinez à Cannes le 7 novembre prochain.

Publié le 14 octobre 2022 à 18:57

Michel Cottray succède à Yann Gillet et prendra officiellement les rênes de l'Hôtel Martinez, à Cannes (Alpes-Maritimes), le 7 novembre prochain. Ce parisien est passé sur les bancs de l’école hôtelière Jean Drouant et par la salle de la Tour d’argent avant d’épouser une carrière hôtelière internationale : directeur général du Sheraton de Port Douglas en Australie, puis du Westin à Bali, du Méridien Étoile à Paris… Il passe même par Hong Kong avant d’accéder aux fonctions de directeur général de l’hôtel Steigenberger ICON Wiltcher's Brussels. Il quittera cet hôtel qu’il gère depuis cinq ans, pour retrouver le soleil de la Côte d’Azur pour la saison des salons professionnels.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Etats-Unis

Boulangerie-Pâtisserie & Café /bistro français, située à Highland Park, Illinois (USA), recherche les profils suivants (H/F): . CUISINIER (5 ans d'experience nous faisons des quiches, sandwiches, soupes, salades et œufs pour le petit déjeuner. PAS DE GASTRO!) . PATISSIER (5 ans d'expérience pâti

Posté le 16 août 2024

Directeur de restaurant H/F

98 - NOUMEA

Groupe de restauration leader sur le marché de la Nouvelle-Calédonie, recherche pour son restaurant PIZZA AND PASTA (>20 salariés): Un Directeur de restaurant - Expérience de 3 ans min exigée - Anglais courant - Travail week-end et jours fériés Premier contact (CV et LM) : pizzaandpasta@cuenet

Posté le 16 août 2024

Commis de cuisine H/F

13 - MARSEILLE 01

FORT d'une expérience confirmée dans une brasserie à 'gros volume' , vous êtes en charge du poste froid et desserts. Sous l'autorité du chef de cuisine, vous collaborez avec une équipe de 8 personnes. Connaissances culinaires exigées. 2 jours de repos consécutifs par semaine. Travail en continue.

Posté le 15 août 2024