Misterbooking prépare l'après-Covid dans les hôtels avec un parcours clients automatisé

Publié le 11 mai 2020 à 12:24

Le logiciel de gestion hôtelière Misterbooking est un outil pour aider les hôteliers dans la reprise de leur activité en ces temps de crise sanitaire. Il simplifie le parcours clients jusqu’à le rendre entièrement automatisé pour diminuer les points de contacts et assurer une distanciation sociale entre l’équipe et les clients. Le PMS Misterbooking intègre l’expérience clients, le pré-check-in en ligne et le paiement automatisé en natif pour garantir une meilleure expérience aux voyageurs rassurés.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 06

La brasserie Le Paris Paris (Paris 6ème) recherche un responsable du lundi au jeudi en CDI 39h. Lundi/Mardi/Mercredi : 11h-15h/18h-0h. Jeudi 11h-0h. Vendredi/Samedi/Dimanche en repos. Clientèle de quartier et touristique, anglais exigé. Nous sommes ouverts 7j/7 de 8h30 à 0h en service cont

Posté le 24 avril 2025

Chef de cuisine H/F

92 - RUEIL MALMAISON

Nous recherchons notre futur(e) Chef(fe) de cuisine pour l'un de nos restaurants d'entreprise situé à Rueil Malmaison (92). Poste à pourvoir en CDI, du lundi au vendredi, de 7h à 15h. Rémunération proposée : 2 700EUR brut x 13 mois Nombre moyen de couverts quotidiens : 250 Taille de l'équipe : 8 col

Posté le 24 avril 2025

Chef de partie H/F

06 - THEOULE SUR MER

Restaurant Plage 'Le Marco Polo' situé dans la baie de Cannes recherche pour completer son équipe pour la saison 2025 Postes à pourvoir immédiatement -Chef de Rang H/F -Runner H/F - Chef de Partie Chaud & Froid H/F Restaurant de bord de mer proposant une carte de produits frais de saison, S

Posté le 24 avril 2025