Afin de mettre en œuvre et déployer sa stratégie de croissance et de transformation digitale dans ses 14 pays d’implantation, B&B Hotels vient d'annoncer l’arrivée de Constance de Polignac au sein du comex du groupe en tant que directrice marketing et transformation. Sa prise de poste est effective depuis le 2 novembre. "Nous souhaitons aujourd’hui accélérer notre croissance à l’international tout en développant notre offre de services afin de répondre aux nouveaux enjeux du marché, indique Fabrice Collet, CEO du groupe. Pour cela, il nous est apparu primordial d’investir davantage dans le digital et dans la data, et avons ainsi décidé de créer le poste de 'Chief Marketing & Transformation Officer'".
Constance de Polignac, 48 ans, s’appuie sur un parcours de plus de 20 ans, notamment chez Unilever, Sephora, Camaïeu, Les Galeries Lafayette, et tout récemment chez SAP. Avec des responsabilités internationales et un fil directeur fortement ancré sur la data et l'orientation client, Constance de Polignac aura pour mission d’accompagner l’accélération de la croissance de B&B Hotels dans les 14 pays où le groupe est présent, et d’y construire une plate-forme parketing et digitale toujours plus proche de ses clients. "Je suis ravie et fière de rejoindre le Groupe B&B Hotels. Un véritable challenge s’offre à moi : structurer et déployer l’approche 'customer centricity' afin de permettre au groupe d’accélérer son développement international et proposer des nouveaux services toujours au plus près des besoins de nos clients", explique-t-elle.
nomination BBhotels #ConstanceDePolignac#