Nomination d'Alfred Ong chez The Ascott Limited

Publié le 12 février 2014 à 16:02
Riche de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie et des parcs à thème, Alfred Ong, 50 ans, prend la direction générale Europe et Inde du groupe The Ascott Limited. Avec sa nouvelle fonction, il supervise les opérations et optimise la performance du portefeuille européen tout en continuant de piloter la croissance du groupe en Inde. Il débute sa carrière à Singapour avant d'intégrer en 1999 The Ascott Limited en qualité de Directeur général pour l'Indonésie et le Vietnam avant d'être chargé de l'Australie, l'Indonésie, la Malaisie et Singapour. Il devient ensuite Directeur général de l'Asie du Sud-Est et de l'Australie et en avril 2013, il est nommé directeur général en charge du développement stratégique ou il supervise l'activité franchise, le développement des marques et des opérations au Vietnam et en Inde. 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

Brasserie parisienne cherche un chef de rang expérimenté Horaires et salaire selon profil Service continu Veuillez bien vouloir vous présenter avec un CV aux heures de services 23 Boulevard de Sébastopol, 75001 Paris

Posté le 21 avril 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

29 - RIEC SUR BELON

Nous recherchons un second de cuisine ou une seconde de cuisine passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe . Vous serez un pilier essentiel de notre cuisine, travaillant en étroite collaboration avec le chef de cuisine pour garantir la qualité et la présentation des plats tout en super

Posté le 21 avril 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 01

- Contrôler le travail de mise en place qui doit être effectué par les chefs de rang et commis de salles placés sous votre responsabilité, - Animer les équipes pendant le service - Vérifier le bon déroulement du service - Assurer et suivre la qualité totale de l'indice de satisfaction de la cli

Posté le 21 avril 2025