La Fédération Nationale des Boissons (FNB), présidée par Jean-Jacques Mespoulet, s’offre une nouvelle identité visuelle. Le logo choisi « apporte une meilleure lisibilité en affichant plus clairement la signification de son acronyme. Par ailleurs, la construction typographique du logo basée sur un jeu de segments et de couleurs suggère à la fois l’ouverture et le respect de la diversité. La FNB fédère des entreprises de toutes tailles, qui commercialisent toutes sortes de boissons auprès d’une multitude d’établissements de la Consommation Hors Domicile (CHD). La FNB est aussi un lieu d’échanges, de partage, de réflexion, ouverte à tous et notre conviction est qu’impliquer toutes nos parties prenantes dans nos réflexions et démarches nous aident à progresser et à construire un avenir durable" explique l'équipe dirigeante. En 2019, la fédération propose aussi de nouvelles fonctionnalités sur son site internet, désormais accessible sur tous les supports.
#FNB# #FédérationNationaleDesBoissons#