Patricia Verbecq a remporté le titre de championne de France de massage lors du salon Beauty Forum, le 6 octobre à Paris. À 26 ans, la jeune femme est spa manager au Donjon-Domaine Saint-Clair à Etretat (Seine-Maritime) où elle vient de créer un massage signature intitulé ‘le temps d'un voyage à Etretat’. Pour cette épreuve, elle était accompagnée d'Omar Abodib, directeur de l'établissement. En 2017, elle avait remporté la médaille d'or du concours des meilleures spa praticiennes de France.
Le 10e championnat du monde de massage a distingué cinq masseurs ainsi que leur établissement employeur, jugés sur sur l’originalité et la qualité de présentation de leur massage, notamment : l’accueil et l’installation, les techniques employées, les sens développés, la connaissance et la précision anatomique, la présentation artistique, la finalité et la cohérence du massage.
Le jury était présidé par Christophe Marchessau, masseur-kinésithérapeute connu pour être à l'origine du concept kiné-spa. Créée en 2010 par le label Spas de France, cette manifestation s'est imposée depuis comme la référence des concours de massage.
#PatriciaVerbecq# Spa #massage#