- 11 h (table ronde) : Gestion intelligente du bâtiment (en anglais)
- 14 h 30 (table ronde) : Optimize your web marketing levers to improve your commercialization (en anglais)
Lundi 17 novembre
- 11 h (table ronde) : Connexion WIFI efficace : le premier besoin des clients (en anglais)
- 14 h 30 (table ronde) : Adapter la structure de son réseau : comment faire pour satisfaire le client ?
Mardi 18 novembre
- 11 h (table ronde) : Gestion intelligente du bâtiment
- 14 h 30 (table ronde) : La scénarisation musicale de vos espaces.
- 15 h 30 (table ronde) : L'e-reputation : une nouvelle source de revenus.
- 16 h 30 (table ronde) : Tendances, préoccupations & attentes des hôteliers.
- 17 h 30 (table ronde) : Tendances de la perception clients pour l'hôtellerie-restauration & résultats des concours clients 2014.
Mercredi 19 novembre
- 11 h (table ronde) : Optimiser vos leviers web marketing pour mieux vous commercialiser
- 14 h 30 (table ronde) : L'internet de séjour : une relation client à part entière.
Jeudi 20 novembre
- 11 h (table ronde) : Distribution alternative et solidaire
- 14 h 30 (table ronde) : L'étape primordiale dans la relation client : Les Avis.
Exposants : la sélection de L'Hôtellerie Restauration
Family Hotel : stand H06
Infhotik : stand F76
Infor : stand D40
Jtech : stand D67
Misterbooking : stand E48
Netresto : stand D02
SpotPilot : stand F48
Topsys : stand F50
Toshiba : stand A76