Pepsico, la marche en avant

Publié le 21 octobre 2014 à 17:28

Pepsico France, 2ème groupe agroalimentaire mondial, est un acteur incontournable sur le marché Hors-Domicile grâce à une large gamme de produits (softs, jus de fruit, soupes froides, chips…), des marques de qualité à forte notoriété (Tropicana, Lipton Ice Tea…), du matériel adapté aux professionnels de l'hôtellerie et une proximité terrain grâce à une importante équipe commerciale déployée sur l'ensemble du territoire. Plusieurs nouveautés actuellement : 7UP Mojito, une boisson gazeuse aux extraits naturels de citron, citron vert et menthe. Le Mojito, cocktail préféré des Français, offre ici ses saveurs mais sans alcool. Pepsi Next : l'amateur de Pepsi retrouve sa boisson de prédilection avec 30% de sucres en moins. La boisson existe en format PET 50 cl pour la VAE et en Bag in Bog pour la restauration commerciale. Ajoutez à cela l'entrée dans la gamme Lipton Ice Tea d'une saveur Tropical, disponible en canette 33 cl notamment. En 2014, Pepsi, Pepsi Max et 7up bénéficient aussi de nouveaux formats en verre consigné : elles abandonnent le 25 cl au profit du 33 cl. Un moyen pour le débitant de boissons ou le restaurateur d'adapter ses tarifs. Tropicana se développe également avec 7 références 100% pur jus en verre perdu 20 cl.
Equip'Hôtel : Pavillon 7.3 - TransGourmet Market



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles