Promocash, ancrage local et dynamisme

Publié le 27 juillet 2016 à 11:27
Pour Promocash, participer aux salons régionaux d'envergure est naturel. Ses franchisés étaient présents en janvier à Food'In Sud à Marseille, à Prorestel à Saint-Malo et Comptoir Pro à La Rochelle en mars.  Incontournable pour elle, l'enseigne sera aussi sur le Sirha 2017. Des « Journées Entre Pros » permettent également dans chaque établissement de créer des liens de proximité entre les équipes et les clients ; l'occasion de faire découvrir les gammes aux futurs clients. La modernisation du parc se poursuit. Les magasins de Narbonne, Lyon Champagne, Montpellier et Saint-Brieuc ont été rénovés durant le 1er trimestre, d'autres sont en cours. Notons l'ouverture d'une nouvelle adresse à Sarlat-la-Caneda en avril. Sur la toile, Promocash n'est pas en reste avec la refonte de son site institutionnel : plus ergonomique, plus pratique. Il renseigne l'internaute en temps réel sur l'offre et les promotions. Il permet en outre un accès direct au site de commande en ligne du magasin de son choix. La bonification des marques propres est engagée. Le Champagne Larmigny, disponible en brut ou rosé, dans trois formats, en est un bon exemple. La recette et la présentation ont été entièrement retravaillées, proposant désormais une gamme moderne, parfaitement adaptée à la restauration ou aux traiteurs. Cette montée en puissance des marques s'exprime bien sûr au travers de la marque exclusive « Engagement Qualité Restauration Promocash » dédiée aux rayons Marée, Boucherie, Fruits & Légumes. Des catalogues thématiques, distribuées dans les magasins ou consultables en ligne, complètent le dispositif.

Publié par Sylvie SOUBES



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