Que doit contenir le livret d'accueil pour le personnel d'étages ?

"Quels éléments doit contenir le livret d'accueil pour le personnel des étages ?" Beatrice Foucault

Publié le 26 juin 2017 à 14:16
Il faut d'abord décrire le service des étages, les espaces pour le personnel avec, s'il y a, les heures d'accès à la cafétéria, à la lingerie... Il faut également expliquer les standards de l'hôtel. Ensuite, il peut être utile de compléter avec le reste de l'établissement (service du personnel, comptabilité…) et l'offre globale de l'hôtel pour les clients : horaires du restaurant, du spa, le service pressing, etc.

Il est vraiment intéressant de bien synthétiser l'offre globale de l'hôtel, car le personnel des étages côtoie souvent les clients.


Publié par Corinne Veyssière



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

93 - ST DENIS

Bonjours, Nous cherchons un commis de cuisine expérimenté du lundi au jeudi de 6h30 a 15h30. Quartier de bureau située a cote du stade de France Merci de m'envoyer votre CV au 0771684159

Posté le 31 mars 2025

Chef de partie H/F

Luxembourg

Restaurant La Table de l'Epicerie à Mondercange 13/20 GM, cherche pour une entrée immédiate ou à convenir, chef de partie h/f avec expérience dans le domaine de la brasserie de haut de gamme. Contrat CDI 40H, 2 jours de repos consécutifs (Dimanche/Lundi), Fermé les jours fériés, congés annuels d

Posté le 31 mars 2025

Barman(maid)

75 - PARIS 09

Le Dépanneur Pigalle (Paris 9) recrute pour son ouverture prochaine (mi avril) 1 barman/aid, en CDI : Horaires du soir en continu (17h/2h30), 2 jours de repos consécutifs le mardi et mercredi. Service au bar et envoi aux serveurs en salle, belle atmosphère festive dans une ambiance conviviale, a

Posté le 31 mars 2025