Le groupe Lavorel Hôtels annonce l’arrivée de Quentin Buisson au poste de directeur administratif et financier, et de Nicholas Granger au poste de directeur commercial.
- Quentin Buisson aura pour mission de structurer et consolider les procédures internes de Lavorel Hotels pour améliorer l’efficacité globale du groupe. Avant de rejoindre Lavorel Hotels, il a été responsable financier chez Relyens Group, auditeur financier au sein du cabinet Mazars, et a également eu une expérience entrepreneuriale durant trois ans, démontrant ses compétences en gestion financière ainsi qu’en structuration des services et des procédures.
- Nicholas Granger sera chargé d’accélérer le développement commercial de Lavorel Hotels vers de nouveaux segments de marché et de valoriser les établissements du groupe, tant sur le marché national qu’international. Il dispose d’une expertise de vingt-trois ans dans l’hôtellerie de luxe et la gestion commerciale. Avant d’intégrer Lavorel Hotels, il a dirigé les équipes commerciales de Sandoz Foundation Hotels, a été directeur général aux Grandes Alpes Hotel à Courchevel, et a occupé des postes à responsabilités chez Oetker Hotel Collection, au Grand Hôtel Cannes et pour Belmond.