Rainbow, une solution qui relie le front office et le back office

Publié le 26 septembre 2018 à 17:21
Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) lance Rainbow pour l'hôtellerie. C'est une solution cloud pour faciliter les communications entre les clients, le personnel et les équipements. Une solution totalement sécurisée qui supporte l'intelligence artificielle, les bornes interactives, la reconnaissance vocale et les systèmes de gestion hôtelière. Rainbow aidera les clients en proposant une connexion permanente sur les appareils mobiles via chat ou communications voix.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

92 - BOULOGNE BILLANCOURT

TRADIREST, recrute un(e) employé(e) de Cafeteria pour son coffee Shop vue panoramique à Boulogne Billancourt (92) pour une entreprise de Prestige. Salaire à partir de 1800€ +13e mois. Lundi au vendredi: 07h/15h ou 9h/17h Envoyez vos CV : rh@tradirest.fr

Posté le 03 septembre 2024

Chef de cuisine H/F

75 - PARIS 01

Rejoignez nos équipes en tant que SECOND DE CUISINE (H/F) dans nos établissements parisiens ! Nous recherchons des Seconds de Cuisine pour nos différents établissements (Paris 10ème, 18ème, 9ème, 3ème, 92, 94), incluant des restaurants traditionnels, restaurants d'hôtel 4 étoiles, restaurants bis

Posté le 03 septembre 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 12

Café-Resto ANCO - Bercy - Cuisine Bistrot 1 Toque GM - Recrute H/F - 1er Chef de Partie - Expérimenté - Créatif - Dispo de suite - Horaires continus - Salaire selon profil - 3 jours de repos consécutifs selon planning - Envoyer CV ancocuisine@gmail.com

Posté le 03 septembre 2024