Retour aux fondamentaux de l'enseigne pour Hippopotamus

Hippopotamus, enseigne du Groupe Flo (plus de 170 restaurants et 20 000 millions de couverts servis chaque année), lance aujourd'hui sa carte printemps-été 2015 qui enregistre quelques nouveautés.

Publié le 26 mars 2015 à 11:52
Cette nouvelle carte « signe un retour aux fondamentaux qui ont fait le succès d'Hippopotamus depuis 1968 : qualité des viandes, générosité des portions, plats et formules à des prix accessibles, le tout avec un accueil chaleureux et efficace », indique le groupe. Cela se traduit par 9 produits qui sont proposés en quantité plus généreuse pour un prix identique à celui de l'ancienne carte. C'est notamment le cas de l'entrecôte de 220g qui passe à 250g ou de la côte de boeuf Charolais de 1kg qui passe à 1,2kg. Quant à la planche de charcuterie à partager, elle s'enrichit d'une terrine de campagne. Les desserts font également une percée en version XXL avec une mousse au chocolat et une île flottante.
Hippopotamus mise sur des prix plus accessibles pour les plats à la carte avec des entrées à partir de 3,90 €, des plats à partir de 12,90 € et des desserts à partir de 4,20 €. Hippopotamus a également allégé le prix de certains produits tels que la brochette, l'entrecôte 350g et le tartare de boeuf. Les formules restent quant à elles attractives, notamment avec une formule Express proposée à partir de 10,90 €.
Côté viandes, la carte, qui comprend 15 produits d'origine France, deux nouveautés font leur apparition avec un rosbif bardé et ficelé de 200g et un faux filet de 500g à partager.
« Pour bâtir cette carte, plus que d'affirmer une stratégie, nous avons écouté ceux qui nous font confiance, nos clients. Nous les avons interrogés pour comprendre plus exactement leurs attentes. Ce travail s'est fait également avec nos équipes restaurant qui sont au contact de nos clients au quotidien. », indique Vincent Lemaitre, directeur général du Groupe Flo.


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