Pour le p.-d.g. de Roomkey.com, John F. Davis, "trouver le bon hôtel est complexe et, contrairement à une réservation d'avion ou de voiture, c'est une décision personnelle – que personne ne peut mieux comprendre que les hôteliers. Roomkey.com offrira aux consommateurs une ressource innovante que les rassurera dans leur décision de réservation, en comblant leurs besoins en recherche d'hôtel avec un contenu compréhensible et fiable, et dans le temps, avec des fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de se connecter et de partager ses plans avec sa famille et ses amis – tout cela à travers une expérience du site simple et flexible".
23 000 hôtels sont déjà disponibles sur Roomkey, et l'ambition du site est d'en proposer 80 000 avant fin 2012.
L'initiative devrait s'enrichir d'une autre chaîne hôtelière de poids très prochainement…
Si seul le marché américain est couvert pour le moment, l'offre doit, à terme, être étendue aux autres marchés anglosaxons.
Publié par Vanessa GUERRIER-BUISINE