Ici, les clientes sont confortablement installées dans des sièges de massage. Coupe de cheveux, manucure, maquillage… Tous les services d'un institut traditionnel brésilien leur sont proposés. Mais en plus, elles peuvent picorer et boire entre amies, depuis leur confortable fauteuil ou au comptoir. Au menu : huit options de tartes salées, des mini-pizzas, des empadas (mini-feuilletés, souvent garnis de crevettes ou de poulet), du pão de queijo (pain au fromage), du pain d'épice et autres gâteaux. "Nous avons installé un coin avec un frigo et un four, mais nous ne cuisinons rien ici. Tout est acheté à l'extérieur", concède la patronne. Côté boissons, les clients ont le choix entre des sodas, des boissons chaudes et quelques breuvages alcoolisés : bières, vins et cocktails. Tandis que les clientes apprécient particulièrement le prosecco, leurs maris préfèrent boire une petite bière au comptoir en les attendant... L'enseigne, lancée en 2009, a immédiatement trouvé sa cible. Prochaine étape : un réseau de franchises au Brésil.
Publié par Violaine BRISSART