L’évaluation de 28 recettes emblématiques de l’offre a été réalisée en partenariat avec un laboratoire français indépendant. Lancé de manière volontaire et dès à présent appliqué à une sélection de sandwichs et l’ensemble des wraps, salades, accompagnements et desserts de l’offre ; l’indicateur est destiné à guider les consommateurs dans leurs choix nutritionnels. Le label est désormais présent sur le site internet de l’enseigne, les portails des agrégateurs et son application mobile. « Nous avons pensé le déploiement du Nutri-Score de sorte à ce qu’il soit représentatif des combinaisons emblématiques les plus plébiscitées dans les restaurants de notre réseau. Pour nos sandwichs, la plupart des recettes sont composées d’un pain, d’une portion de protéines, d’une portion de fromage, de 3 crudités, de condiments et agrémentées d’une sauce. Les analyses ont révélé que 95% de nos sandwichs, wraps et salades sont notés A et B. Ces résultats confortent l’approche nutritionnelle qui nous anime depuis nos débuts : plus de 3 millions de combinaisons possibles pour des recettes conçues à partir d’ingrédients variés et de qualité. Il s’agissait pour nous à travers ce lancement de prolonger l’effort de transparence déjà engagé à travers l’outil de calculatrice nutritionnelle personnalisé disponible sur notre site web. », déclare Raphaël Miolane, Directeur général Subway France.
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