Les 18-25 ans, coeur de cible de Subway®, sont pour la plupart étudiants. L'idée : créer une communauté via les écoles et les universités pour recruter et/ou fidéliser cette clientèle. D'autant
que l'enseigne est très bien implantée autour de ces lieux stratégiques. Le programme Sup2Sub s'appuie sur : la création d'un site internet dédié www.Sup2sub.fr, qui explique le programme et matérialise la communauté. Le lancement du site est relayé via les canaux habituels (kit de communication en restaurant, réseaux sociaux, site web). Via ce site sont proposés un jeu mensuel (de février à octobre 2012) et un grand challenge inter‐écoles bi annuel (en février et mai 2012), avec de nombreuses dotations à la clé.
Subway® lance sa plateforme communautaire Sup2Sub
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Commis de cuisine H/F
06 - MANDELIEU LA NAPOULE
L'Hôtel CASAROSE 4* situé dans un cadre très privilégié, recherche pour la saison H/F Commis de cuisine en CDD. Salaire motivant selon compétence. Possibilité logement. Vous pouvez candidater en envoyant CV et lettre de motivation à : anthony@hotelcasarose.fr
Pâtissier H/F
06 - MANDELIEU LA NAPOULE
L'Hôtel CASAROSE 4* situé dans un cadre très privilégié, recherche pour la saison H/F Pâtissier en CDD. Salaire motivant selon compétence. Possibilité logement. Vous pouvez candidater en envoyant CV et lettre de motivation à : anthony@hotelcasarose.fr
Chef de partie H/F
06 - MANDELIEU LA NAPOULE
L'Hôtel CASAROSE 4* situé dans un cadre très privilégié, recherche pour la saison H/F Chef de Partie cuisine en CDD. Salaire motivant selon compétence. Possibilité logement. Vous pouvez candidater en envoyant CV et lettre de motivation à : anthony@hotelcasarose.fr