Les 18-25 ans, coeur de cible de Subway®, sont pour la plupart étudiants. L'idée : créer une communauté via les écoles et les universités pour recruter et/ou fidéliser cette clientèle. D'autant
que l'enseigne est très bien implantée autour de ces lieux stratégiques. Le programme Sup2Sub s'appuie sur : la création d'un site internet dédié www.Sup2sub.fr, qui explique le programme et matérialise la communauté. Le lancement du site est relayé via les canaux habituels (kit de communication en restaurant, réseaux sociaux, site web). Via ce site sont proposés un jeu mensuel (de février à octobre 2012) et un grand challenge inter‐écoles bi annuel (en février et mai 2012), avec de nombreuses dotations à la clé.
Subway® lance sa plateforme communautaire Sup2Sub
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Directeur d'hôtel H/F
17 - LA ROCHELLE
Directeur d'exploitation ATHOME Mission : Le directeur d'exploitation dirige, coordonne et supervise toutes les activités de l'établissement Athome (hôtellerie, séminaire, espace bien-être, résidence étudiante). Il est responsable de l'image, du développement, de la supervision générale des équi
Chef de partie H/F
75 - PARIS 13
CHEF DE PARTIE CHAUD OU FROID H/F. HORAIRES : 4 continus + 1 coupures 2230€ net avant impôt Envie d'un job à votre hauteur ? Direction le ciel de Paris pour une aventure hors norme. Rejoignez le TOO Hôtel en tant que Chef de Partie H/F et embarquez pour une expérience TOO Amazing ! Dans no
Pâtissier H/F
64 - AINHOA
Rejoignez l'Hôtel **** Restaurant Ithurria, maison étoilée Michelin, et participez à une aventure culinaire unique. Nous recherchons un(e) Pâtissier/Pâtissière (H/F) pour la saison estivale, du 7 avril au 12 novembre. Qui sommes-nous ? Depuis quatre générations, la famille Isabal perpétue l'art