Artisans, cadres de TPE et PME, ou encore entrepreneurs… représentent un ensemble très diversifié de la clientèle affaires de The Originals. Pour valoriser son offre et attirer cette clientèle, la coopérative hôtelière vient de lancer une nouvelle campagne de communication, Le Voyage Professionnel version The Originals. Celle-ci, diffusée depuis le 12 octobre jusqu'au 30 novembre prochain, met l’accent sur la fidélisation client, qui augmente grâce aux offres ‘étape commerciale’ et ‘soirée étape’ dédiées aux déplacements professionnels, mais aussi sur les spécificités du réseau, qui se revendique comme “une hôtellerie indépendante tournée avant tout vers l’humain”.
The Originals renforce sa communication vers la clientèle affaires
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
75 - PARIS 01
Brasserie parisienne cherche un chef de rang expérimenté Horaires et salaire selon profil Service continu Veuillez bien vouloir vous présenter avec un CV aux heures de services 23 Boulevard de Sébastopol, 75001 Paris
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
29 - RIEC SUR BELON
Nous recherchons un second de cuisine ou une seconde de cuisine passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe . Vous serez un pilier essentiel de notre cuisine, travaillant en étroite collaboration avec le chef de cuisine pour garantir la qualité et la présentation des plats tout en super
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 01
- Contrôler le travail de mise en place qui doit être effectué par les chefs de rang et commis de salles placés sous votre responsabilité, - Animer les équipes pendant le service - Vérifier le bon déroulement du service - Assurer et suivre la qualité totale de l'indice de satisfaction de la cli