Mama Shelter, l’enseigne lifestyle décalée du groupe Accor, continue d’accroître son parc et ouvrira trois établissements en 2022, en France et à l’international. Le premier d’entre eux, le Mama Lisboa, sera situé au cœur de Lisbonne (Portugal). En plus de ses 130 chambres tout confort et de son restaurant revisitant la brasserie française, il disposera d’un rooftop avec panorama sur toute la ville.
Le 1er mars, ce sera au tour du Mama Paris La Défense, troisième adresse parisienne de l’enseigne : 211 chambres avec vue sur Paris ou la skyline de La Défense, un diner américain sur le thème de l’espace, un sports bar, des ateliers, le tout surmonté là aussi d’un rooftop.
Pour finir l’année, une dernière ouverture aura lieu a Dubaï, avec un établissement de 197 chambres et de 192 appartements, plusieurs points de restauration, d’une terrasse incluant quatre piscines et d’un cinéma en plein air. En 2023, l'enseigne - qui compte 15 hôtels actuellement et table sur dix-neuf nouveaux établissements d’ici à 2025 - s'installera à Bucarest (Roumanie), Rennes, Dijon et Sao Paulo (Brésil)