Dès leur arrivée, les clients du Novotel London Blackfriars sont accueillis par des bornes d'enregistrement en libre-service, un mur-vidéo exposant des oeuvres numériques et un système de conciergerie virtuel pour les conseiller sur les principaux lieux touristiques du quartier de Blackfriars. Ouvert au mois d'octobre 2012, l'hôtel 4 étoiles récemment construit, dispose de 182 chambres dotées d'un nouveau modèle de literie avec climatisation, wifi gratuit, TNT et hub média. Sept salles modulables peuvent accueillir jusqu'à 90 participants dont deux sont équipées d'un tableau interactif SMART Board™ 885ixe pour organiser des séances interactives de brainstorming. Avec ses 84 couverts, le restaurant Elements propose des plats traditionnels revisités, mi-britanniques mi-continentaux. Des iPads et des TV sont mis à disposition sur un certain nombre de tables. Enfin, le centre de fitness In Balance, permet de suivre son programme personnel d'entraînement en branchant un appareil sur les ports USB.
Un 9e Novotel nouvelle génération à Londres
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Technicien (Agent, Ouvrier) de maintenance H/F
83 - La Croix-Valmer
Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se
Chef de rang H/F
75 - PARIS
Nous recherchons un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la Restauration haut de gamme. Responsabilités : - Accueillir et placer les clients - Prendre les commandes et assurer le service en salle - Superviser et coordonner léquipe de commis de salle - As
Hôte/Hôtesse d'accueil
75 - Paris 16
Nous recherchons des Hôtesses dAccueil dynamiques et souriantes pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la Restauration haut de gamme. **Principales missions :** - Accueillir et orienter les clients avec courtoisie - Gérer les appels téléphoniques et les réservations - Contribuer à la sa