Evok Collection annonce, conjointement à la foncière Zaka Investments, l’acquisition du Mas de Chastelas à Gassin, dans le golfe de Saint-Tropez et l’ouverture d’une troisième adresse Nolinski, déjà présente à Paris et Venise, qui s’ajoutera aux huit propriétés du groupe hôtelière.
Hôtel emblématique des années 1980 du Golfe de Saint-Tropez, le Mas de Chastelas était détenu depuis trente ans par la même famille. Après cette acquisition murs et fonds de cette propriété de 2,5 hectares, les deux groupes souhaitent développer un projet hôtelier 5 étoiles, qui comprendra 55 chambres et suites, des restaurants et un bar, un concept wellness, Kids club, trois piscines, des terrains de padel et tennis et des jardins. L’ouverture est prévue pour l’été 2026.
Dirigé par Emmanuel Sauvage, Evok Collection confirme son ambition de continuer à se développer et vise une quinzaine d’adresses à travers le monde d’ici à cinq ans, notamment dans les Alpes françaises et suisses, Ibiza, Milan, Londres, lac de Côme, la Côte Amalfitaine et Capri.