Le restaurant d'application du CFA-MFR La Roque d’Anthéron, a organisé mi-février 2024, son deuxième repas gastronomique qui a été un véritable succès.
Les clients ont tous répondu présents avec enthousiasme pour déguster les délicieux plats préparés par les apprentis en CAP Cuisine 1re année, sous la coupe des chefs Jean Marc Reynaud et Stéphane Picot.
Les apprentis en CAP Commercialisation et Services en Hôtel-Café-Restaurant 1re année ont également joué un rôle essentiel en assurant un service professionnel et attentionné auprès de chaque client.
Au menu :
Un beignet de courge à la menthe, une charlotte de saumon cru à l’avocat, une sole Colbert accompagnée d’un flan aux épinards, des pommes Château, un fond d’artichaut à la provençale, un camembert chaud au Génépi.
Pour terminer le repas sur une note sucrée, les convives ont pu savourer une poire belle-Hélène accompagnée d'une tuile aux amandes, le tout accompagné de vins de la région.
« Félicitations à tous les apprentis pour leur talent et leur engagement dans cette expérience culinaire exceptionnelle ! » conclue Didier Gonzales, directeur-adjoint.