Un restaurant où l'on mange nu à Paris ?

Paris (75)

Publié le 09 août 2016 à 19:44
A Londres, le restaurant éphémère The Bunyadi qui invite ses clients à se dévêtir en laissant ses affaires dans un casier puis d'endosser un peignoir avant de rejoindre sa table (le client l'enlève ensuite à son rythme) ferme ses portes dans quelques jours. Des repas à la lumière de la bougie (tout objet électrique est banni donc les portables aussi) avec dans l'assiette des assiettes à la gloire de la raw food. Le succès était au rendez-vous. Aussi, Seb Lyall, son fondateur, souhaite renouveler l'expérience à Paris. Il aurait obtenu les autorisations et hésiterait entre plusieurs lieux. L'ouverture devrait avoir lieu fin septembre.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

78 - RICHEBOURG

Recherchons, pour restaurant grilladin Chef de partie H/F au chaud, carte courte produits frais, poste à pourvoir rapidement dans un lieu unique, petite brigade, véhicule exigé, matériel de cuisine neuf, confort de travail. Personne motivée et sérieuse, évolution possible, me contacter au 06.44.12.

Posté le 04 septembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 08

L'Envue, Paris 08, pour compléter ses équipes recrute son MANAGER DU SOIR (H/F) sérieux, dynamique et motivé: Jours/ horaires : 39 Heures Hebdomadaires Repos Dimanche/ Lundi ou Samedi Dimanche. Du Mardi au Vendredi 17h00 à 00h30.

Posté le 04 septembre 2024

Chef de cuisine H/F

73 - BOURG ST MAURICE

L'Hôtel **** La Cachette, la renaissance d'une adresse mythique à Arc 1600 ! Ouvrez-vous sur les montagnes des Arcs et du Domaine Paradiski. Hôtel emblématique de l'histoire de la station, restauré dans l'esprit des architectes et designers qui l'ont créé. Nous recherchons notre Chef de Cuisine

Posté le 04 septembre 2024