Cet établissement sera construit dans l'esprit d'un loft, sur deux étages, avec une structure en bois, des briques rouges et du zinc. C'est donc 250 places, qui seront réparties à l'intérieur entre une grande pièce au rez-de-chaussée avec vue sur la cuisine, deux salons à l'étage et deux terrasses en extérieur. La décoration de Starck est très ambitieuse et originale, avec un esprit « puces », insolite et décalé ; côté cuisine, place à la modernité et à l'international.
La formule du restaurant se veut traditionnelle dans sa conception, à travers un lieu typiquement parisien, mais également innovante de par sa présentation et ses contenants, avec un rapport qualité/prix très abordable (menu à partir de 20 €,repas compris entre 30 et 60 €). A la carte également, une large gamme de vins issus de l'agriculture biologique. Cette cantine chic sera pilotée par Yannick Papin, ancien chef du restaurant étoilé Rostand, actuellement aux commandes du
restaurant Bon, qui est chargé des essais cuisines et de l'élaboration des menus.
Avec cette ouverture, Philippe Amzalak espère créer entre 40 et 50 emplois. Le restaurant sera ouvert tous les jours, midi et soir, ainsi que le week-end.
Publié par L.C.