Vente à emporter : le Cervia Paris Ile-de-Fra​nce concocte une nouvelle charte d'engageme​nt

Publié le 30 octobre 2014 à 18:58

Prenant acte de la montée en puissance de la cuisine de rue et de la vente à emporter, le CERVIA Paris Ile-de-France a décidé de soutenir les chefs franciliens qui proposent une gourmande synthèse entre le bon et le rapide. Cette nouvelle charte d'engagement viendra compléter celles qui ont déjà été mises en place par le CERVIA et s'articulera autour de 20 critères regroupés en trois pôles principaux : Valorisation du patrimoine régional ; Préservation de l'environnement ; et Dynamisme sociétal et économique.

Son objectif : montrer que la cuisine de rue peut être une restauration de qualité et qu'elle a toute sa place dans le paysage gastronomique de l'Ile-de-France. Le CERVIA sera présent au SIRHA 2015 (Hall 2.1 - Allée D stand 21) pour présenter en avant-première les critères phares de sa démarche et sera accompagné de son camion-cuisine au sein duquel seront réalisées des démonstrations. La charte dans sa totalité et ses premiers adhérents seront dévoilés mi-février 2015.



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