Pour ses 40 ans et dans le contexte de crise subit par le secteur, le concours la Bourse Badoit pour la Joie a lancé la deuxième semaine de mars un appel à projet destiné aux professionnels qui ont ouvert un bar, un restaurant ou un autre concept culinaire (fixe ou mobile) en 2019 ou 2020 et qui Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site. Seule obligation, il faudra, si vous êtes retenu parmi les 20 projets préselectionnés par la marque, être disponible les 13 et 15 avril pour les sélections des 10 finalistes lors d’un entretien virtuel de 10 minutes avec les 4 experts de la Bourse ainsi que les 19 et 20 avril pour le tournage des vidéos de présentation qui seront réalisées pour les 10 derniers candidats en lice. Une double sélection, jury des experts et grand public, déterminera les vainqueurs.
Modalités :
Attention : l’appel à projet se clôture le 31 mars
- Les 5 gagnants vont bénéficier d’une aide financière pouvant aller jusqu’à 20 000 € chacun, d’un accompagnement et d’une visibilité spécifique.
- 100 000 € seront distribués au total et les fonds seront collectés entre le 1er avril et le 15 mai grâce à toutes les ventes de Badoit durant cette période.
Argumentaire à détailler :
Quel est votre concept et quels sont les projets que vous aimeriez mettre en place pour votre établissement ? Comment la joie est-elle intégrée dans votre établissement vis-à-vis de vos clients ou dans votre concept culinaire. L’explication peut être apportée au moyen du ou des support(s) de votre choix : texte, vidéo ou photo, dans la limite de taille de 1Go.
Les experts :
Le chef 3 étoiles Pierre Gagnaire, la présentatrice Daphné Burki, le mixologue Matthias Giroud, et la consultante culinaire Anne Etorre.
Pour vous inscrire, cliquer ICI
#boursebadoit# #boursebardoitpourlajoie# Concours