Yann Georgin remporte le gros lot de 'Vos capsules valent de l'or'

Finistère

Publié le 24 janvier 2014 à 12:07
Pendant cinq mois, l'an dernier, les serveurs étaient invités à collectionner les capsules et bouchons des bouteilles consignées et 'prestige' Evian et Badoit. Ce jeu-concours, qui entre dans le progamme Evain Badoit Professionnels avait pour objectif « d'encourager les serveurs à proposer de l'eau minérale à leurs clients et ainsi développer le taux de prise ». A la clé de « Vos capsules valent de l'or » un chèque correspondant à un euro par capsule envoyée et à hauteur de 500 euros maximum pour 20 gagnants chaque mois tirés au sort parmi les participants. Un prix final était aussi en jeu : un lingotin d'or, d'une valeur de 10 000 euros. Le gagnant du lingotin vient d'être dévoilé : il s'agit de Yann Goergin, âgé de 35 ans et serveur au sein du restaurant Les Littorines, dans le Finistère.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

Brasserie parisienne cherche un chef de rang expérimenté Horaires et salaire selon profil Service continu Veuillez bien vouloir vous présenter avec un CV aux heures de services 23 Boulevard de Sébastopol, 75001 Paris

Posté le 21 avril 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

29 - RIEC SUR BELON

Nous recherchons un second de cuisine ou une seconde de cuisine passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe . Vous serez un pilier essentiel de notre cuisine, travaillant en étroite collaboration avec le chef de cuisine pour garantir la qualité et la présentation des plats tout en super

Posté le 21 avril 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 01

- Contrôler le travail de mise en place qui doit être effectué par les chefs de rang et commis de salles placés sous votre responsabilité, - Animer les équipes pendant le service - Vérifier le bon déroulement du service - Assurer et suivre la qualité totale de l'indice de satisfaction de la cli

Posté le 21 avril 2025