[Communiqué] Zucchetti France, acteur majeur dans l’édition de logiciels de gestion, annonce que son logiciel VEGA vient d’obtenir la certification NF525 délivrée par la société INFOCERT. Une reconnaissance officielle qui atteste de la conformité du logiciel aux exigences légales en matière de gestion des transactions et de sécurisation des données. "Cette certification est une étape clé pour Zucchetti France. Elle confirme notre engagement à fournir aux professionnels de l’hôtellerie des solutions performantes, sécurisées et conformes aux normes les plus strictes", déclare Frédéric Gilliard, directeur général de Zucchetti France.
Avec cette nouvelle version certifiée, VEGA 6 garantit aux hôteliers une gestion fiable et transparente, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier en toute sérénité.
Le logiciel hôtelier éuipe aujourd'hui plus de 1 600 hôteliers a e un outil complet et intégré : PMS pour l’hôtel, POS et Stock pour le restaurant, Module Spa et Séminaire pour les Activités. Son évolution constante permet d’anticiper les besoins du marché et d’accompagner les professionnels face aux nouvelles réglementations. L’article 43 de la loi de finances 2025 met fin à l’auto-certification des logiciels d’encaissement. Depuis le 14 février 2025, seuls les logiciels certifiés par un organisme agréé (NF525 ou LNE) sont considérés comme conformes.